Jacaranda

Navigation ::/, Villa Trinité/Jacaranda

Jacaranda

à partir de 400€ / Nuit
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
4 ChambresLave lingeServiettes de toiletteAccueil aéroport
3 Salles de bainLave vaisselleLinge de litMénage 3 fois 2h par semaine
8 CouchagesBBQ
PiscineLecteur DVD
 Vue merChaîne hifi
TNT
Wifi

En Martinique, on dit que la présence d’oiseaux dans une maison symbolise la paix et la plénitude, l’insouciance et la gaité. A la villa Jacaranda, des sucriers ont élu domicile en y construisant leur nid dans différentes compositions florales qui parsèment la villa. Leur légèreté, leur entrain et leur chant annoncent le début de vos vacances qui seront placées sous le signe de la relaxation et du bien-être.

Purement créole et complètement ouverte sur l’extérieur, la villa Jacaranda est une invitation à un séjour en totale communion avec la nature… Tout ici appelle à la douceur de vivre et au plaisir des vacances. Dès votre arrivée, vous serez envoutés par la sérénité des lieux : lovée au coeur d’un somptueux parc tropical mêlant alamanda, arbre du voyageur, palmiers, cocotiers, citronniers…, la villa propose un cadre intimiste et privilégié pour des vacances reposantes loin de l’agitation. Atout supplémentaire, elle joint d’une vue dégagée sur l’océan et la presqu’île de la Caravelle qui se dessine au loin…

Les murs, percés de larges jalousies en bois, permettent à la fois de ventiler agréablement la villa toute au long de la journée et de profiter du panorama sur l’océan. Il s’en dégage une agréable impression d’être dehors quand on est dedans. Le sentiment de ne faire qu’un avec la nature environnante vous envahit : un pur bonheur. Les rayons de soleil traversant délicatement les persiennes donnent à l’intérieur une lumière d’une intensité unique. Changeants toute au long de la journée, les jeux de lumière créent une ambiance  tonifiante le matin, apaisante l’après midi et féerique au soleil couchant.

 Partout, la priorité est donnée à l’intimité et à la discrétion. Au sol, se décline marbre beige et marbre brun.

La pièce à vivre est spacieuse et lumineuse. Côté salon, le mobilier reflète l’esprit des lieux : accueillant et chaleureux. Sa décoration mélange harmonieusement méridienne et fauteuils club en jacinthe d’eau, lit de jour en teck et canapés cosy aux coussins colorés.

Côté salle à manger, les tissus soyeux, la console, le lustre et la table en fer en fer forgé rappellent le charme des demeures créoles du début du siècle.

Côté cuisine : un office pour cuisiner et une cuisine américaine avec un bar ouvert sur le salon.

La villa abrite quatre chambres confortables, chacune animée d’une forte personnalité.

Ouvrant sur la terrasse, face à la mer, la chambre tropicale vous propose un décor exotique tout en rotin. Elle est dotée de deux lits 90X190 et de leurs chevets  assortis sur lesquels sont posés des lampes en laurier des Andes. Une commode surmontée d’un miroir, une TV et un petit salon complètent l’ameublement.

La chambre japonaise vous accueille dans une ambiance orientale avec sont lit futon 140X190, sa lampe et sa penderie laquées.

Ces deux dernières chambres se partagent une salle de douche en marbre avec WC suspendus.

Habillée d’un blanc immaculé, la chambre brésilienne, meublée d’un lit 160×200, jouit d’une belle vue sur la mer et d’un accès terrasse. De chaque côté du lit sont disposés des chevets surmontés de lampes en bois flotté qui font face à un bureau et à une TV. Deux loveuses vont attendent pour une pause lecture  face à la mer. La salle d’eau attenante en marbre est pourvue d’une douche à l’italienne et de WC suspendus.

C’est par un magnifique escalier en colimaçon en béton ciré que l’on atteint la suite créole. Confortablement installée sur une épaisse moquette beige, elle joue la carte de l’élégance naturelle.

Sa magnifique charpente en bois renforce son âme créole et permet de conserver une fraîcheur idéale tout au long de l’année. Le lit 200X200 recouvert de coussins aux multiples formes s’impose au coeur de cette vaste chambre. A deux pas, un grand dressing se révèle : son le plafond  surmonté de toile à rayures beiges et blanches rappelle les tentes berbères.

A l’entrée : une salle de douche en marbre et des WC séparés. Sa terrasse offre une vue irréelle sur le jardin tropical et l’océan. Gout et originalité se côtoient dans cet espace nuit digne d’une suite d’un petit hôtel de charme.

La piscine protégé par un majestueux pandanus offre un cadre de vie reposant. Intégrée dans une vaste terrasse en bois et décorée de jolies jarres, elle vous promet  de purs moments de détente et d’évasion.

La villa Jacaranda est un lieu magique pour une totale déconnexion, où dès les premiers jours vont se réveiller en vous un sentiment de bien-être inattendu et de sérénité retrouvée.

Demande
2017-04-07T09:53:46+00:00

Leave A Comment

Translate »