On the rock

Location villa Martinique : On the rock

à partir de 260€/Nuit 

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
3 ChambresClimatisationLinge de litEn option
3 Salles de douche + 3 WCLave vaisselleServiettes de toilette
9 CouchagesLave lingeServiette de plage
 PiscineEquipement repassage
Lit-bébé
Wifi
 Télévision TNT

Plantée  dans un cadre verdoyant, à seulement quelques mètres de la magnifique plage du Diamant,  la villa On The Rock et une adresse chic et zen.

Son architecture purement créole associée à  un mobilier actuel et à des couleurs douces lui confère une ambiance sereine et relaxante.

La cuisine et le salon s’unissent pour créer un spacieux espace de vie, sous une belle charpente aux poutres apparentes qui renforce la personnalité tropicale de la villa.

Moderne et fonctionnelle, la cuisine se cache derrière un bar aménagé de tabourets.

Côté salon, d’originaux fauteuil en résine imitation osier vous offre leurs confortables assises.

La villa abrite trois chambres climatisées avec salle de douche privative.

Regardant la piscine et ouvrant sur la terrasse, la première chambre vous accueille dans une ambiance douce et féminine : tableaux fleuris, lampe de chevet en fer forgé au pied en forme de cœur.
Elle est meublée d’un lit 160X 200 encadré de chevet assortis et d’une console. La salle de douche attenante en pierre naturelle est élégante et spacieuse.

Vive, avec ses tonalités de blanc et de rouge, la deuxième chambre peut accueillir cinq enfants grâce à son lit simple et deux lits superposés avec lit tiroir et son lit d’appoint.

C’est à l’étage que la chambre parentale trouve naturellement sa place.
Meublée d’un lit à baldaquin 160×200 en Laurier des Andes et couplée à une élégante salle de douche, elle est très agréable et offre une vue sur la mer.

A l’extérieur de la villa, place aux loisirs partagés. Ici, à quelques mètres de la plage, différents lieux de vie vous attendent.
Sur la terrasse à la charpente en poutres apparentes, une table à manger en teck vous propose un cadre reposant pour vos déjeuners en plein air au bord de la piscine.

Sous un carbet, un salon a été improvisé avec des chaises chiliennes et  une desserte à roulettes.

La piscine et son solarium en ardoises de Zeera Green, une pierre naturelle aux reflets or et argent vous promettent des vrais instants de bonheur.

Pour les adeptes de marche, marcher sur la plage du Diamant le matin va devenir pour vous un vrai régale. A vous de saisir l’occasion de passer des vacances de rêve en vous  laissant séduire le charme de la villa On The Rock.

Demande
2017-08-16T07:19:24+00:00

Leave A Comment

Translate »