Grand Case

Location villa Martinique : Grand Case

à partir de 345€/Nuit 

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
4 ChambresClimatisationLinge de litEn option
3 Salles de doucheLave vaisselleServiettes de toilette
8 CouchagesLave linge / sèche linge
Piscine (4x8m)Equipement repassage
 Vue mer et campagneTélévision Bouquet Orange
Wifi
Chaise haute
Lit bébé

La Villa Grand Case est une élégante demeure qui vous plongera dans le temps par son architecture purement créole.

Une façade en bois, des poutres apparentes, de délicats lambrequins tels de fines dentelles, un toit en tôle ondulée, des jalousies, une terrasse accueillante… elle a tout des villas typiquement caribéennes.

La décoration intérieure est digne de celle des petits hôtels de charme.
Avec le bleu de la mer des Caraïbes en toile de fond, c’est le cadre idéal pour s’évader et passer des vacances hors du temps, alors, laissez-vous séduire par cette ambiance “Antan Lontan”.
Naturellement ventilée par de belles jalousies en bois, la villa est équipée de grands brasseurs d’air ornés de palmes dans toutes les pièces, renforçant d’autant plus sa tonalité créole.

La surface de vie, formée de plusieurs éléments, s’organise autour de la piscine dominant la mer des Caraïbes.

Tantôt dehors, tantôt dedans, il n’y a pas de limite précise entre l’intérieur et l’extérieur. Les deux se mêlant dans une délicieuse insolence. Le sentiment de ne faire qu’un avec la nature environnante et la mer est accentué par les nombreuses fenêtres à clayettes en bois.

A l’entrée, un espace bureau vous accueille dans un décor purement colonial. Il est meublé d’une bibliothèque-vitrine, d’une console et d’une chaise-longue en teck au cannage de pur rotin.

Dans le salon, complètement ouvert sur l’extérieur, place au bien-être. Plusieurs canapés chargés de coussins moelleux, savamment disposés autour d’une table en bois exotique, vous offrent leur confortable assise. Des rideaux suspendus garantissent l’intimité de la pièce et renforcent l’impression de sérénité et de nid douillet qui se dégage des lieux. C’est l’endroit idéal pour se reposer ou regarder la TV.

Dans la salle à manger, entourée de jalousies laissant délicatement filtrer la lumière, règne une ambiance fraîche et romantique. Subtil cocktail de confort et de luxe discret, c’est le lieu rêvé pour des dîners aux chandelles.

Sous un magnifique carbet à la charpente en poutres apparentes, un deuxième salon vous attend avec ses canapés en résine et son fauteuil colonial.

Une table à manger en teck vous propose un cadre idyllique pour vos déjeuners face à la mer. Là encore, des rideaux suspendus créent une ambiance reposante et exotique.

Ici, le temps semble s’être arrêté pour laisser place au rêve, à la méditation et aux plaisirs partagés.

La cuisine d’un blanc immaculé est logée dans un carbet à part offrant une vue plongeante sur la végétation luxuriante et la mer. C’est un lieu extrêmement plaisant pour préparer de bons repas. Moderne et fonctionnelle, elle est entièrement équipée.

La villa abrite quatre chambres climatisées : deux chambres au rez-de-chaussée et deux à l’étage.

La chambre principale est meublée d’un lit double entouré de deux chevets en bois exotique surmontés de lampes en fer forgé. Un bureau et une armoire murale complètent l’ameublement.

La salle d’eau attenante est équipée d’une douche à l’italienne et de deux vasques.

La seconde chambre est meublée d’un lit double entouré de deux chevets en bois exotique surmontés de lampes en fer forgé. Un bureau et une armoire murale complètent l’ameublement.

La salle d’eau attenante est équipée d’une douche à l’italienne et d’une vasque.

Des WC indépendants sont à votre disposition au rez-de-chaussée.

A l’étage : deux chambres sur parquet en bois massif et une salle d’eau.

La chambre des petits émerveillera vos enfants avec sa décoration, style marin, en bleu et blanc. Elle est meublée de deux lits 90×190 avec étagère et placard mural.

La quatrième chambre vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec des tons de blanc et de crème. Son lit double, recouvert d’un boutis blanc, est entouré de deux chevets en bois surmontés lampes en bois torsadé.

La salle d’eau, petite mais tellement coquette est dotée d’une douche à l’italienne et d’une vasque en céramique accompagné d’un miroir en teck.

La piscine, entourée de jarres plantées de fleurs et de plantes tropicales, domine la mer offrant une vue époustouflante sur l’horizon.

Dans ce cadre enchanteur vous vous laisserez facilement aller à de purs moments de détente et de relaxation sous la douce caresse des alizés.

Pour votre confort, une douche extérieure est à votre disposition dans le jardin.

Avec son atmosphère unique et son site d’exception, la villa Grand’Case apparaît comme un véritable joyau, digne des villas de St Barth.

Demande
2017-08-16T08:16:44+00:00

Leave A Comment

Translate »