Joli Coeur

Location villa Martinique : Joli Coeur

à partir de 157,15€/Nuit

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
4 ChambresClimatisationLinge de litEn option
4 Salles de doucheLave vaisselleServiettes de toilette
12 CouchagesLave linge Serviettes de plage
PiscineHome cinema
 Vue campagneTélévision Canal Sat
Wifi

Entièrement revisitée par son propriétaire, la villa Joli Coeur a été relookée pour devenir une véritable maison de vacances mariant volume, confort et créolité en toute simplicité. Repeints en blanc, les murs en bois apportent de la clarté et mettent en valeur les poutres apparentes renforçant ainsi la personnalité créole de la villa. Posée sur un jardin de 1200 m2, la villa Joli Coeur vous ouvre ses portes pour un séjour placé sous le signe du calme et de la convivialité.

Le salon et la salle à manger ne font qu’un, s’associant pour créer une vaste pièce de vie. Canapé d’angle, coussins colorés, grands table en cerisier, buffet en teck… le bois, omniprésent, apporte son caractère chaleureux et intime.

Toute simple en laqué blanc, la cuisine est fonctionnelle. Un passe-plat joue les prolongations de la cuisine et s’ouvre sur une vaste terrasse.

La terrasse créole typique où il fait bon vivre et profiter de la douceur du climat tropical.

La villa abrite quatre chambres climatisées disposant de leur indépendance avec leur salle de douche privée.

La chambre principale joue la carte du romantisme avec son lit à baldaquin ornée d’une moustiquaire en voile de coton et sa commode surmontée d’un miroir ouvré.
La salle de douche attenante est sobre avec ses teintes naturelles.

La deuxième chambre au ton orangé est munie d’un lit 140X190.

Ouvrant sur la terrasse, la troisième chambre aux teintes de bleu regarde la piscine. Elle dotée d’un lit 160X200 entouré de chevet. A ces pieds se trouve un banc kartini en teck sur lequel sont posés des coussins rayés rappelant le bleu turquoise de la piscine.

La quatrième chambre se love avec discrétion à l’étage sur un parquet en bois. La suspension en forme de lampe de bateau souligne la charpente aux poutres apparentes.
Un véritable fauteuil planteur rappelle le passé historique de l’ile.
A gauche : une salle de douche avec WC.
Dans le prolongement de cette chambre d’uns simplicité reposante : une terrasser surplombe la piscine.

La mezzanine a été aménagée en dortoir pour vos enfants. On y trouve deux lits simples et un BZ. Un coffre en teck et une berceuse complètent l’ameublement.

La piscine aux formes arrondies offre un cadre de vie reposant. Implantée au coeur du jardin, elle vous promet de délicieux moments de détente.

La villa Joli Coeur est une adresse attachante donnant la priorité à la convivialité et à la jovialité.

Demande
2017-08-16T08:06:20+00:00

One Comment

  1. herve 18 mars 2016 at 17 h 57 min

    Bonjour

    Après notre dur retour à la réalité je tenais à vous faire savoir que nous avions passé d’excellentes vacances dans votre maison en Martinique. Peut-être à une prochaine fois.
    Bien à vous

    Christophe N.

Leave A Comment

Translate »