Coconut Bay

Location villa Martinique : Coconut Bay

à partir de 435€/Nuit 

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
6 ChambresClimatisationLinge de litEn option
5 Salles de doucheLave vaisselleServiettes de toilette
12 CouchagesLave lingeServiette de plage
 PiscineEquipement repassage
Lit-bébé
Wifi
 Télévision TNT

La villa Coconut Bay est un lieu unique en Martinique.

Nichée dans un écrin de verdure,  face à la baie de Fort de France, son extraordinaire cocoteraie descend en pente douce jusqu’à la mer où un ponton vous attend pour plonger dans  une eau cristalline ou savourer une coupe de champagne au coucher du soleil.

Au calme mais à proximité immédiate de la station touristique la plus animée de l’ile,  la villa Coconut Bay est une véritable bulle de bonheur qui regroupe tous les ingrédients indispensables à des vacances réussies : intimité, vue mer, ponton privé, plage à pieds, confort moderne, décoration chaleureuse….

Ancienne maison de famille, les propriétaires l’ont rénovée à petits pas aux grés des envies et des trouvailles en lui apportant ainsi une touche inimitable. Au résultat,  un lieu original totalement ouvert sur la nature composé de trois cottages sur un tempo de couleurs caribéennes.

La villa est aujourd’hui un trésor de coins et de recoins offrant à chacun un refuge pour se reposer ou méditer mais aussi des espaces pour se retrouver et partager.

Dans son vaste jardin tropical de 4000 m2 planté de cocotiers, citronniers, combavas, orangers, bananiers, orchidées sauvages…vous aurez tout loisir de  vous isoler en flânant jusqu’au ponton d’où vous pourrez nager  dans la mer des Caraïbes avec en toile de fond l’une des cinq plus belles baies au monde.

Sur la terrasse et le carbet coiffé de feuilles de vétiver, changement d’ambiance : hébergeant la salle à manger et le salon, ces deux spots sont idéaux pour vos rendez-vous familiaux.

La petite cuisine américaine et son bar aménagé de tabourets sont aussi un lieu de convivialité où vous prendrez plaisir à préparer vos repas en regardant le mer.

Même si la mer est toute proche,  la piscine trouve naturellement sa place dans le jardin. Sur sa plage, vous vous abonnerez à de délicieux instants d’oisiveté confortablement installés dans votre transat.

La villa abrite six chambres climatisées qui se déclinent dans une même harmonie de couleur pastel. Au total trois doubles munies de lit 160X200 et trois twins dotées de deux lits 90X200.
Véritables cocons,  elles sont particulièrement confortables avec leur matelas haut de gamme de qualité hôtelière qui vous promettra des nuits sereines.

Situées dans le cottage principal, les deux premières chambres se partagent une salle d’eau avec une douche à ciel ouvert. A l’abri des regards c’est  un pur oasis de bien-être dans un mini jardin ou se côtoient papyrus et passiflore : une expérience inoubliable à vivre sans modération sous les températures clémentes des Antilles.

Les deux autres chambres sont logées dans un cottage bleu qui fait face à la mer.
Spacieuses et communicantes, elles ont chacune leur salle de douche privative.
Le parquet au sol apporte de la chaleur et renforce la personnalité créole de la villa.

Les deux dernières chambres se cachent dans le jardin dans un cottage indépendant équipé d’une kitchenette.
Communicantes, elles sont prolongées de leur propre  salle de douche.

La villa Coconut Bay est une villa séduisante au cœur d’un site subjuguant qui vous permettra, le temps de vos vacances, de retourner aux valeurs essentielles dans une époque qui prône avec frénésie la vitesse et la modernité.

Demande
2017-08-16T07:17:15+00:00

Leave A Comment

Translate »