Villa du Lagon

à partir de 70€ / Nuit / Studio – 105€ / Nuit / Appartement
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
9 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
9 Salles de bainLave lingeLinge de lit
28 CouchagesLave vaisselle
PiscineBBQ
Vue merLecteur DVD
Canal Sat
Wifi

Vivez au rythme d’une Martinique authentique et préservée. Séjournez à la villa du Lagon, au coeur d’un village de pêcheurs aux abords d’une baie abritée. Tous ceux qui connaissent la côte sud Atlantique sont charmés par sa beauté sauvage et par la sérénité des lieux.

Protégée par une barrière de corail et constellée d’ilets, la côte Atlantique est connue pour ses fonds blancs dont le plus célèbre est celui de la baignoire de Joséphine.  Egalement spot de Kite réputé, dans le sud Atlantique vous aurez tous loisir à pratiquer divers sports nautiques sans compter les belles plages de sable blanc pour les amateurs de farniente.

Tenue d’une main de maître par un couple de Martiniquais aussi hospitalier que soucieux de votre bien-être, la villa du lagon est une halte de charme où il fait bon vivre. Ici, tout invite à la douceur de vie

Lovée dans un  jardin paysager dominant l’océan, la villa est une adresse cossue divisée en six appartements confortables et spacieux : trois T3 en duplex, deux T3 de plain-pied et un studio. Ils se partagent une grande piscine entourée d’une plage aménagée de transats. Désireux de vous faire découvrir toute la chaleur de leur ile, les propriétaires ont fait appel à des artistes locaux pour la décoration intérieure : tentures et peintures murales, lampes au pieds de coco, tables et chaises fabriquées à partir d’anciens fûts de rhum…. le dépaysement est garanti…

Tournés vers la mer, les duplex sont lumineux. Au rez-de-chaussée : un vaste espace de vie comprenant la cuisine américaine et le salon s’ouvrant sur la terrasse.

A l’étage : deux chambres aux couleurs chatoyantes où trône un lit à baldaquin 160X200. Chaque chambre est dotée de vaste espace de rangement et d’une salle de douche privative.

Au bord de la piscine, les deux autres T3 conjuguent à merveille l’ancien et le contemporain. Le salon et la cuisine s’associent pour créer une agréable pièce à vivre parsemée de nombreuses touches de décoration créole.

Les deux chambres vous accueillent dans un décor traditionnel avec leur lit en mahogany et leur armoire d’époque. Elles se partagent une salle de douche.

Le premier T3 est équipée de deux chambres doubles 160X200 alors que le deuxième est muni d’une chambre double et d’une chambre twin.

Le studio, adapté aux personnes à mobilité réduite, marie également deux styles, deux époques. Il est meublée d’un lit à baldaquin 160X200 en Mahogany , d’une cuisine moderne et fonctionnelle et d’un petit coin salon fabriqué à base de fûts de rhum.

Il est possible de réserver la villa dans son intégralité ou chaque appartement séparément.

Demande
2017-08-17T15:32:58+00:00

Leave A Comment

Translate »