Sohalia

Navigation ::Home/Villa 3 chambres, Villa Le Diamant/Sohalia

Sohalia

Location villa Martinique : Sohalia

à partir de 145€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
3 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
2 Salles de bainLave lingeLinge de lit
8 CouchagesLave vaisselle
PiscineBBQ
Bouquet Orange
Wifi

Profondément créole tant par structure en bois que par son toit traditionnel en tôle ondulée, la villa Sohalia vous ouvre ses portes pour des vacances  conviviales en famille ou entre amis. Partout la terre cuite, le bois et les poutres apparentes apportent de chaleur et renforce la personnalité Caribéenne de la villa.

Le salon et la salle à manger ne font qu’un créant un espace de vie particulièrement agréable avec de larges ouvertures sur la terrasse. Le haut plafond à la magnifique charpente aux poutres apparentes  donne de l’envol la pièce.

Côté cuisine, le style est épuré et fonctionnel avec un électroménager intégré et un bar américain ou vous prendrez plaisir à siroter un ti punch pendant que vos plats préférés mijotent.

Côté salon, la décoration est d’inspiration moderne et l’ambiance chaleureuse. On y trouve un canapé en résine tressé faisant face à un TV  LCD. Les sculptures en bois tranchent à merveille avec le blanc éclatant des murs.

La villa abrite trois chambres climatisées placées sous le signe de la couleur. Lumineuses et  confortables, elles sont  dotées de grands placards muraux.

La chambre principale aux teintes d’anis et de blanc est dotée d’un lit 160×200. Sa salle d’eau attenante se révèle elle aussi en anis et blanc. Elle est équipée dune douche italienne, d’un WC un d’un lavabo double vasques aux formes géométriques.

La seconde chambre aux teintes naturelles expose un  lit 140×190 en teck encadré des chevets assortis.

La troisième chambre vous accueille dans une ambiance acidulée mêlant le blanc, le rose et le violet. Elle est munie d’un lit 140X190 et de deux lits superposés.

La seconde salle de douche à l’italienne a choisi de marier le blanc et l’orange. Pour votre confort des WC séparés sont à votre disposition dans le couloir.

La terrasse où se trouve la salle à manger prolonge allègrement la villa. 

La piscine est entourée d’une plage en pierres de Bavière aménagé de transats et de chaises chiliennes pour se prélasser au soleil.

 Intimité, tranquillité, simplicité, tout inspire le calme et la détente à la villa Sohalia. 

Demande
2017-04-07T09:53:43+00:00

One Comment

  1. Client 30 novembre 2016 at 18 h 10 min

    Jolie villa agréable

    ★ ★ ★ ★ ★

    Descriptif conforme à la réalité.
    Accueil sympathique de la gérante.
    Villa bien au calme sur les hauteurs du diamant ce qui nécessite un véhicule dans tous les cas. On apprécie la tranquillité et l’amabilité des voisins.

Leave A Comment

Translate »