Maracuja

Navigation ::Home/Villa 4 chambres, Villa Le Vauclin/Maracuja

Maracuja

Location villa Martinique : Maracuja

à partir de 175€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
4 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
1 Salle de bainLave lingeLinge de lit
1 salle de doucheLave vaisselle
8 CouchagesBBQ
PiscineLecteur DVD
Vue merBouquet Orange
Wifi

Blottie dans un parc à la végétation tropicale planté de cocotiers, d’ixoras, de balisiers et de bougainvilliers, la villa Maracuja est une adresse de charme à la fois conviviale et confortable. Avec en toile de fond, le bleu intense de l’océan Atlantique, elle constitue un cadre idéal pour un séjour relaxant au cœur d’une Martinique authentique. Créole dans son âme, elle est riche d’inspiration balinaise.

Ce mariage de style particulièrement bien réussi est une véritable invitation au voyage, source de dépaysement et d’évasion….

La cuisine moderne et fonctionnelle s’ouvre sur la terrasse.

Dans le spacieux salon, les divers meubles en teck, canapés, fauteuils et objets de décoration s’associent pour créer un décor harmonieux et reposant propice à la rêverie…

La villa abrite quatre chambres climatisées avec de vastes espaces de rangement. A chaque chambre, sa thématique de couleur : là encore, flotte un parfum d’ailleurs qui vous transporte loin de votre quotidien.

Elégante, la chambre principale vous accueille avec son lit à baldaquin en bois blanc 160×200 parée d’une moustiquaire carrée magnifiquement ouvragée. De chaque côté du lit, sont disposés des chevets assortis surmontés de lampe en tissu vert anis rappelant la parure de lit. Sa salle de bain attenante est équipée d’une baignoire, d’une douche à ciel ouvert et de WC.

La deuxième chambre vous reçoit dans une ambiance nature, tout en légèreté avec un tableau en bambou et des tiges de bambou en guise de tête de lit. Ici les couleurs sont neutres et naturelles.

La troisième chambre est d’inspiration africaine avec ses deux lits en teck foncé 90×190 et ses teintes d’orange et de chocolat.

La quatrième chambre est coquette avec son lit gigogne en bois blanc et ses teintes en camaïeux de bordeaux.

Ces trois dernières chambres se partagent une salle de douche et un WC indépendant.

Tantôt salon, tantôt salle à manger, la terrasse prolonge l’espace et devient très vite le cœur de votre lieu de vacances. Longeant la piscine, elle est extrêmement plaisante et ventilée. Un hamac vous invite à vous reposer doucement bercé par les alizés…

La piscine et son bain de soleil aménagé de chaises longues en résine vous promettent de vrais moments de détente et de farniente.

La villa Maracuja est le fruit de la passion de son propriétaire pour les voyages, l’exotisme et le raffinement.

Demande
2017-04-07T09:53:45+00:00

Leave A Comment

Translate »