Mahogany

à partir de 185€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
3 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
2 Salles de bainLave lingeLinge de lit
6 CouchagesLave vaisselle
PiscineBBQ
Vue merLecteur DVD
Bouquet Orange
Wifi

Nichée sur les flancs d’une colline, la villa Mahogany est une halte de charme et d’authenticité. Entièrement tournée vers la mer, elle  jouit d’un panorama extraordinaire sur la  plage de l’Anse à l’Ane, la baie de Fort de France, les Pitons du Carbet et par temps dégagé, la Montagne Pelée. Savant mélange de meubles anciens et de confort moderne, c’est une adresse à l’élégance discrète teintée de sérénité. Avec la mer des Caraïbes en toile de fond, elle vous offre un cadre de vacances reposant et relaxant, situé à proximité immédiate du cœur touristique de la Martinique.

Le salon et la salle à manger s’associent pour créer un espace de vie agréable mêlant deux essences de bois. L’osier côté salon avec ses fauteuils aux confortables assises. Le mahogany côté salle à manger avec sa table et son buffet anciens. Rustique, la cuisine  en bois massif est spacieuse et équipée de tout l’électroménager permettant de préparer de bons petits plats.

La villa abrite trois chambres sur parquet regardant vers la mer. La première chambre a un parfum d’antan. Elégante et raffinée, elle est entièrement habillée de mahogany, Meublée d’un romantique lit à colonnades, elle s’ouvre sur une petite terrasse privative de 4m². De part et d’autre du lit sont disposés des chevets surmontés de jolies lampes. Cà et là des clins d’œil au passé : fauteuils Louis XVI, commode, tissus soyeux, passementeries, miroir. Elle bénéficie d’un dressing, d’une TV et d’une salle d’eau privative avec douche, baignoire, double vasques, bidet et WC.

La deuxième chambre ne manque pas de style avec ses meubles anciens  vernis au tampon. Elle est meublée d’un lit bateau 140×190, d’un chevet et d’une commode.

La troisième chambre vous accueille avec un mobilier plus clair et  des tons de blanc et de crème. Ses deux  lits 90×190 sont recouverts de fine broderie. Un chevet et une commode en bois blanc cérusé style renaissance complètent l’ameublement. Ces deux chambres se partagent une salle d’eau dotée d’une douche, de deux vasques, d’un bidet et de WC.

La terrasse qui prolonge allègrement la villa est une véritable pièce à vivre qui vous invite à profiter de la douceur du climat tropical dans un décor élégant combinant avec harmonie le bois et le fer forgé. Sous sa charpente en poutres apparentes, une grande table en bois exotique vous attend pour vos repas en famille ou entre amis.

Des jarres plantées de fleurs exotiques apportent une touche de fraîcheur. Naturellement ventilée, la terrasse est aussi le lieu de détente idéal où vous prendrez plaisir à vous reposer et à vous prélasser aux heures les plus chaudes de la journée confortablement installés dans une loveuse ou  bercés par les alizés dans la balancelle. Des photophores en fer forgé  créent une ambiance feutrée et romantique à la nuit tombée. Avec la vue sur la ville de Fort de France qui scintille au loin, c’est un cadre enchanteur qui s’offre à vous tous les soirs. Promesse de plaisirs partagés…

Suspendue entre ciel et mer, la piscine à débordement donne l’impression de se vider dans la mer des Caraïbes. Le cadre est enivrant : du vert et du bleu à perte de vue. Dans ce cadre apaisant et confortable, vous vous abandonnerez volontiers à de purs moments de paresse et de relaxation.

Demande
2017-08-16T08:55:24+00:00

Leave A Comment

Translate »