Château Alizés

Navigation ::Home/Villa 5 chambres, Villa Le Vauclin/Château Alizés

Château Alizés

Location villa Martinique : Château des Alizés

à partir de 215€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
5 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
5 Salles de bainLave lingeLinge de lit
10 CouchagesLave vaisselle
PiscineBBQ
Vue merLecteur DVD
Canal Sat
Wifi

Non loin d’un spot de kite surf renommé, surplombant l’Océan Atlantique, la villa Château des Alizés semble surgir du paysage comme pour mieux vous faire profiter des panoramas exceptionnels qui l’entourent. Imposante demeure au toit de tuiles rouges, la villa vous invite à une véritable retraite au plus proche de la nature dans des conditions optimum de calme et de confort. Côté est : les époustouflants camaïeux de bleu de l’océan et la barrière de corail qui se dessine au loin. Côté ouest : les reposantes nuances de vert de la campagne martiniquaise et de ses mornes luxuriants parsemés de pâturages.

C’est par un chemin caillouteux que l’on accède à la villa comme à la majorité des lieux secrets et préservés de l’ile.

La chaleureuse modernité du salon joue avec l’esprit rococo de la salle à manger. Les nombreuses fenêtres  permettent de profiter de la vue sur l’eau bleue de la piscine et sur les essences tropicales qui l’encadrent. Au total 270 m² d’espace de vie intérieur, 170 m² de terrasse et 70 m² de deck piscine. Bienvenue la villa Château des Alizés pour un séjour mêlant espace, intimité, confort, démesure et originalité.

Le vaste salon à la magnifique charpente aux poutres apparentes est un lieu de détente : salons en cuir, écran LCD, billard. Une baie vitrée donne sur une terrasse couverte qui accueille un premier espace salle à manger où vous prendrez plaisir à partager vos petits déjeuners face à la mer au moment du soleil levant. Dans le salon en jonc de mer, vous apprécierez de siroter le ti’punch local les yeux perdus dans l’infini grand bleu.

Moderne et fonctionnelle, la cuisine tout en blanc laqué se trouve côté ouest. La terrasse attenante respire la douceur de vivre à l’antillaise : tables et chaises en bois blanc patiné, chaise longue en cannage, vaisselier… A l’extrémité de la terrasse, un espace BBQ pour vos grillades. Ici, l’ambiance est apaisante : face à vous, un paysage bucolique.

La villa abrite cinq chambres climatisées : trois au niveau de la piscine, chacune dotée de sa propre salle de douche avec WC intégré et deux autres se partageant une salle de douche au niveau jardin.

La suite parentale vous étonnera par sa taille. Moderne et épurée, on y trouve un lit 180×200 accompagné de ses chevets surmontés de lampes à pampilles. Elle est suivie d’un espace bureau-dressing s’ouvrant sur la terrasse côté piscine. Sa grande salle d’eau aux lignes contemporaines est équipée d’une baignoire à remous et d’une douche à jets.

La deuxième chambre joue la carte du romantisme avec son lit 160×200 à colonnes en mahogany.

La troisième chambre, plus sobre, regarde la montagne du Vauclin. Elle est munie d’un lit 140×190.

La piscine à débordement semble se jeter dans l’océan. Sur son deck aménagé de transats, vous pourrez pleinement jouir du soleil, de l’air marin et des senteurs du jardin.

La villa Château des Alizés est une adresse paisible à l’abri des regards pour des vacances sereines en amoureux, en famille ou entre amis.

Demande
2017-04-07T09:53:45+00:00

Leave A Comment

Translate »