Hideaway

Hideaway

Location villa Martinique : Hideaway

à partir de 250€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
3 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
2 Salles de bainLave lingeLinge de lit
8 CouchagesLave vaisselle
PiscineBBQ
Vue merLecteur DVD
Canal Sat
Wifi

De l’intimité, un cadre verdoyant, une piscine aux larges proportions, une décoration originale, un espace de vie dedans-dehors particulièrement réussi, tels sont les atouts de la villa Hide Away.
Encadrée de végétation tropicale et sans vis à vis, elle offre un cadre idyllique aux amoureux de la nature en quête de quiétude et de repos.
Avec en arrière plan, le bleu profond de l’Océan Atlantique, la villa Hide Away est un véritable havre de paix.

De l’extérieur, cette villa se démarque par son architecture résolument créole : un toit en tôle ondulée, des jalousies laissant délicatement filtrer la lumière, du lambrequin ornant sa façade telle de la fine dentelle, une structure en Angélim de Guyane…

A l’intérieur, la décoration d’inspiration balinaise crée une ambiance particulièrement zen et apaisante.
Ce mélange de style particulièrement réussi est une invitation au voyage et à la détente.Dans le salon place au confort. Le moelleux canapé en angle mi cuir-mi tissu fait face à un écran LCD.
Côté salle à manger une grande table en bois vous reçoit pour vos repas face à la piscine.
A gauche, se trouve un bar en teck et un baby-foot.

La cuisine intégrée à cet espace se veut discrète. Moderne, elle est fonctionnelle et équipée de tout l’électroménager nécessaire à l’élaboration de vos plats préférés.

Cette pièce de vie se poursuit en extérieur sur une terrasse en bois où sont installés différents lieux de convivialité autour de la piscine : une table ronde pour vos déjeuners en plein-air, un lit de jour en vieux teck, un jeu de fléchettes, un love-seat et de nombreux transats en résine pour de délicieux instants d’oisiveté ensoleillés.
La végétation environnante et les jarres plantées de fleurs tropicales procurent une agréable sensation de fraicheur et de bien être.

Une pergola à l’architecture balinaise, parfaitement intégrée dans le décor, possède un charme unique. On y trouve un cosy petit salon où vous prendrez plaisir à vous retirer pour lire un bon roman, à l’étage se love un coin nuit naturellement ventilé pour des nuits romantiques à l’écart de la villa. Un carbet attenant abrite une salle de douche et deux couchages supplémentaires (lits superposés).

La villa compte trois chambres confortables et climatisées. Chacune, dotée de fenêtres à clayettes en bois offrant de belles vues sur le jardin à la végétation luxuriante.

Chaleureuse, la suite parentale au décor en bois s’ouvre sur la terrasse.
Gardée par une statue indonésienne, la salle de bain attenante est également ornée de bois.

La deuxième chambre vous accueille dans une ambiance apaisante avec des tons de blanc et de crème. Son lit double, recouvert d’un boutis, est entouré de deux chevets en teck surmontés lampes boule. A ces pieds se trouve un kartini.
Une TV et un lecteur DVD sont à votre disposition.

La troisième chambre joue la carte du romantisme avec son lit en bambou surmontée d’une belle moustiquaire carrée en coton de lin. Ses murs blancs sont rehaussés de tableaux colorés.
Ces deux chambres se partagent une salle de douche gardée elle aussi par une statue indonésienne.

A la villa Hide Away, le sentiment de plénitude est sans pareil et la douceur de vivre exceptionnelle.

Demande
2017-04-07T09:53:45+00:00

Leave A Comment

Translate »