Alamanda

Alamanda

à partir de 280€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
5 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
5 Salles de bainLave lingeLinge de lit
12 CouchagesLave vaisselle
PiscineBBQ
Vue merLecteur DVD
Canal Sat
Wifi

Entièrement réaménagée et repensée par ses propriétaires, la villa Alamanda a retrouvé une seconde jeunesse.

Mêlant convivialité et intimité, c’est aujourd’hui une maison de vacances idéale pour les séjours en famille ou entre amis. Ici, le confort et la douceur de vivre sont sans pareil. Le panorama sur la mer des Caraïbes est époustouflant : du bleu et du vert à l’infini. La situation est exceptionnelle : située à seulement cinq minutes à pieds des plages et des commerces, la villa est au calme et dénuée de tout vis à vis. Atout supplémentaire : un ponton permet l’accès à la mer.

Soigneusement choisis, les meubles et les couleurs, créent un intérieur à la fois contemporain et chaleureux.

Le salon vit au rythme caribéen : mur rose, table basse en bambou, tableaux haïtiens… Un deuxième salon, aménagé de moelleux canapés en osier, vous invite à la sieste aux heures les plus chaudes de la journée.

Un bureau, équipé d’une IMAC de 21 pouces, vous permet de vous isoler si besoin.

La cuisine en verre d’Italie est ultra moderne et fonctionnelle : meubles encastrés, îlot central, four à pyrolyse, réfrigérateur-congélateur américain…

La villa abrite cinq chambres climatisées avec salle de douche privée. Reparties sur trois niveaux, elles sont confortables et colorées.

Confortablement installée au dernier étage, sur un parquet en bambou massif, la chambre principale se révèle en bleu et chocolat. Le lit à baldaquin en teck 160X200 s’impose par sa taille et sa prestance sous la moustiquaire. Il est encadré de deux chevets assortis sur lesquels sont posés des lampes en bois flotté. Regardant vers la mer et agrémentée d’un coin salon, elle est équipée d’une TV. Le dressing attenant en jonc de mer mène à la salle de douche en mosaïques de verre.

Au premier étage, se trouvent trois chambres en laurier des Andes.

Doublée d’un salon équipé clic-clac et d’une TV, la première chambre peut accueillir quatre personnes. Offrant une vue mer, elle est munie d’un lit 160X200. De part et d’autre, y sont placés des chevets sur lesquels reposent des lampes en bois flotté.

La deuxième chambre au ton anis est munie d’un lit 140X190. Les rideaux chocolat contrastent à merveille avec le turquoise de la mer des Caraïbes.

Dans la troisième chambre, sont installés deux lits 90X190.

Située au rez-de-chaussée, la dernière chambre et sa salle de douche sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Elle est équipée d’un lit 140X190.

Dans un esprit de convivialité, la terrasse est équipée d’un bar et d’un bel espace BBQ. Des tables « pique-nique » en bois vous attendant pour partager vos repas en plein air les yeux perdus dans l’infini grand bleu.

Face à la mer, la piscine à débordement déroule insolemment ses sept mètres de longueur.

Recouverte de bois, la plage qui l’entoure invite à de délicieux instants d’oisiveté ensoleillés. Place à la paresse et à la relaxation…. laissez vous envahir par la douceur du climat tropical…

Espace, tranquillité, bien-être, tout a été pensé pour faire de votre séjour à la villa Allamanda un moment inoubliable.

Demande
2017-04-07T09:53:45+00:00

Leave A Comment

Translate »