Indigo

Location villa Martinique : Indigo

à partir de 200€ / Nuit / Villa
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
2 ChambresClimatisationServiettes de toiletteEn option
1 MezzanineLave lingeLinge de lit
1 Salle de bainLave vaisselle
6 CouchagesBBQ
Lecteur DVD
Canal Sat
Wifi

La villa Indigo est une adresse atypique. Depuis longtemps ses propriétaires rêvaient d’un cocon pour leur famille sur un terrain ventilé offrant une vue dégagée sur l’infini grand bleu. Un terrain est à vendre sur les hauteurs de Sainte Luce avec un panorama à couper le souffle sur la mer des Caraïbes, l’ile de Sainte Lucie et le Rocher du Diamant. Ils s’empressent de l’acheter et se lancent dans la construction de leur nid douillet. Leur volonté : concilier exotisme et nature, allier douceur de vivre et bien être avec une priorité donnée à la vie en extérieur. Au final, nait une villa insolite et accueillante entièrement tournée vers la mer au cœur d’un jardin fleuri de 1000m². Alors que  son ossature en bois bleu et ses volets rouges renforcent sa forte personnalité, son toit en tôle ondulée et son  lambrequin ornant ses façades rappellent sa tonalité créole.

La villa toute entière vit au rythme caribéen. Moderne et fonctionnelle, la cuisine est logée dans un carbet à part offrant une vue sur la végétation  et la mer. Elle est reliée au reste de la villa par une terrasse en bois recouverte  d’une voile de bateau. Cet espace original accueille la salle à manger où vous prendrez plaisir à partager vos repas face à l’infini grand bleu. Le petit salon fait office de salle TV. On y trouve un canapé en alcantara et une méridienne.

La villa abrite trois chambres regardant vers la mer : deux au rez-de-chaussée, une à l’étage.

La première chambre est dotée d’un lit 160×200 en laurier des Andes surmonté d’une moustiquaire en lin.

La deuxième chambre, celle des enfants, est munie de deux lits 90×190 superposés. Elle s’ouvre sur une terrasse.

La troisième chambre, confortablement installée en mezzanine sur parquet flottant est meublée d’un lit 140×190 et d’un bureau. Elle est agrémentée d’une terrasse dominant la mer. C’est l’endroit idéal pour admirer les couchers du soleil en sirotant le ti’punch local face au Rocher du Diamant.

Ces trois chambres se partagent une coquette salle de douche pavée de mosaïques aux tonalités de gris et de bleu indigo. Pour votre confort le WC est indépendant.

La piscine faisant face à la mer offre une vue époustouflante sur l’horizon. Dans ce cadre enchanteur vous vous laisserez facilement aller à de purs moments de détente et de relaxation sous la douce caresse des alizés.

La villa Indigo est une adresse dépaysante conjuguant à merveille créativité, simplicité et sérénité.

Demande
2017-08-16T08:32:50+00:00

Leave A Comment

Translate »