Moana

Location villa luxe Martinique : Moana

à partir de 470€/Nuit 

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
5 ChambresClimatisationLinge de litEn option
4 Salles de doucheLave vaisselleServiettes de toilette
17 CouchagesLave linge / sèche linge
Piscine (9x5m)Equipement repassage
Salle de sportTélévision Canal Sat / Canal plus
Vue merSonos
Wifi
Lit parapluie

A la fois chaleureuse et très stylée, la villa Moana vous charmera par ses volumes, sa quiétude et ses facilités. Dès l’arrivée, vous serez impressionnés par son architecture cossue aux notes créoles contemporaines.

A l’extérieur, la villa Moana vous reçoit dans une profusion de palmiers.
A l’intérieur, elle vous accueille dans un cadre unique et remarquablement confortable mariant avec élégance style traditionnel et décoration actuelle.

Cette variété des genres annonce le caractère singulier et la forte personnalité de la villa.

Le salon et la cuisine ne font qu’un, s’associant pour créer un spacieux espace de vie mariant avec harmonie le blanc et le gris. Les lignes sont pures, le décor épuré et l’ambiance tellement plaisante.

La villa est dotée de cinq chambres climatisées meublées de lit en courbaril, un arbre rouge d’Amérique du Sud, qui leur donne une touche irrésistiblement créole malgré leur équipement ultra moderne.

Située au rez-de-chaussée, la chambre principale a été pensée telle une suite d’hôtel.

Dotée d’une terrasse privative et secrète équipée d’un jacuzzi, elle apparait comme un cocon , un oasis de détente à vivre en amoureux.
Ici, le blanc immaculé des draps et des murs se marie à merveille avec le marron caramel du parquet en courbaril.

A l’entrée, un vaste dressing. Au centre, un confortable lit en courbaril 200X200 chargé d’oreillers et habillé d’un chemin de lit. Un canapé, un bureau et un grand miroir complètent l’ameublement.

Sobre et pure, la salle de douche attenante est zen : deux vasques en pierre naturelle sont posées sur un plateau en courbaril, la douche à l’italienne est spacieuse et les WC suspendus.

La deuxième chambre est totalement indépendante et s’atteint par la terrasse.
Aménagée tel un petit appartement, elle est dotée d’un coin cuisine, d’un petit salon, de vastes espace de rangement et d’une salle de douche à l’italienne.

Très spacieuse, la troisième chambre a été conçue comme un “dortoir” modulable : cinq lits 80X190 et une salle de douche à l’italienne.

C’est par un escalier en courbaril que l’on rejoint les deux autres chambres de la villa. Identiques, elles sont munies de lit 140X190 et de placards muraux.

Elles se partagent une salle de douche à l’italienne avec WC suspendus.

Un canapé dans le vestibule, offre deux couchages supplémentaires.

La terrasse de 110 m2 qui prolonge allègrement la villa vous invite à profiter de la douceur du climat tropical et d’une vue sur l’océan. Ouverte sur la piscine, c’est une véritable pièce à vivre, lieu de convivialité où il fait bon s’y retrouver. Tantôt salon, tantôt salle à manger, elle propose un cadre de rêve pour se prélasser, siroter un apéritif ou encore partager un bon repas en famille ou entre amis.

Au coeur de la plage en teck de 100 m2, la piscine au sel déroule insolemment ses 9 mètres de longueur. Tout autour, des transats en teck et de parasols vous attendent pour de purs moments d’oisiveté.

Le soir venu, par un jeu de lumière et avec comme seul toit la voûte étoilée, les espaces extérieurs vous offrent un décor magique.

Une salle de sport climatisée équipée d’un tapis de course, de deux vélos et d’un appareil de musculation fera le bonheur des plus sportifs.

On peut dire de la Villa Moana qu’elle fait partie de ces adresses que l’on quitte avec regret et l’envie d’y revenir très vite. Lieu de vacances d’exception, séjournez à la villa Moana c’est la promesse d’instants magiques à vivre et à partager qui resteront un souvenir à tout jamais inscrit dans votre mémoire.

Demande
2017-04-07T09:53:41+00:00

One Comment

  1. Robert 2 avril 2017 at 8 h 58 min

    Hi Laura,
    I have forwarded the Airbnb confirmation mail to you.

    We love the house and the island/weather. I am impressed by the house and the interior. It inspires me and gives me ideas in my own construction works at home.

    Thanks for this great experience.

    Ps. I also value that we have met in person

    Regards,
    Robert

Leave A Comment

Translate »