Isabelle

Location villa luxe Martinique : Isabelle

Prix sur demande
(7 nuits minimum)

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
11 ChambresClimatisationServiettes de toiletteGouvernante
11 Salles de bainLave lingeLinge de litMénage quotidien (hors dimanche)
22 couchagesLave vaisselleServiettes de piscinePréparation du petit déjeuner (hors produits)
PiscineBBQServiettes de plage
Vue merLecteur DVD
Ponton privatifApple TV
Petite plageWifi
 Salle de sportCave à vin

Il y a des villas qui marquent les esprits, la villa Isabelle au Cap Est, surplombant les fonds blancs du François en fait partie.
Située non loin de la fameuse Baignoire de Joséphine, surplombant l’océan aux époustouflants camaïeux de bleu, c’est une villa d’architecte au dépaysement sans pareil.
Lovée au coeur d’un parc paysager de 17 000 m2, elle semble naturellement surgir du paysage et ne faire qu’un avec lui.
Une vue imprenable sur la mer, une piscine aux proportions généreuses, un ponton avec un accès direct au lagon, des matériaux nobles, un équipement haute technologie…tels sont les atouts de cette vaste demeure de 480 m2.
Ultra contemporaine, la villa Isabelle n’en est pas moins chaleureuse et conviviale.

Bienvenus dans son univers tendance et cocooning.

De nombreux espaces de vie destinés à la détente, au partage ou encore à la méditation créent un cadre de vacances exceptionnel. Partout, une impression de luxe se dégage, sans doute entretenue par le choix rigoureux de matériaux nobles et de mobilier haute de gamme.
Le soir venu, un éclairage à base de Led participe à la magie des lieux.

Dés l’entrée, vous serez frappés par l’espace et  le bien-être qui caractérisent la villa.
Vous serez accueillis par une vaste pièce à vivre largement ouverte sur l’extérieur : entre piscine et jardin tropical, le dépaysement est assuré.
Tantôt dehors, tantôt dedans, il  n’y a pas de limite précise entre l’intérieur et l’extérieur. Les deux se mêlant dans une délicieuse insolence. Le sentiment de ne faire qu’un avec la nature environnante vous laisse une agréable sensation de dedans-dehors si propre aux pays tropicaux.

Au coeur de la plage en teck de 120 m2, la piscine déroule insolemment ses 14 mètres de longueur.
Les ardoises de Zeera Green, une pierre naturelle aux reflets or et argent, offre à l’eau une transparence parfaite …. un pur bonheur.

Dans le salon climatisé signé  Fendi, deux magnifiques canapés en cuir blanc font face à un écran TV de 65’.
La salle TV se prolonge par un convivial salon de jour en Laurier des Andes.
Le mur percé de vitrages permet de faire pénétrer un maximum de lumière et de profiter de la vue dégagée sur l’océan.

La salle à manger climatisée vous invite à partager vos repas dans un cadre raffinée et soigné. Entièrement vitrée, elle vous permet de profiter pleinement de la vue sur le lagon. Elle peut accueillir 16 convives à table ou 18 en réunion.

Avec son style contemporain, son ilot central et son équipement professionnel, la cuisine a belle allure.
Elle se cache derrière un mur en pierre volcanique percé d’un passe-plat en bois massif

La villa abrite trois chambres confort, trois chambres standing (dont 2 communicantes), deux junior-suites et une master suite où tout a été pensé pour votre confort.
Orientées vers la mer, elles sont toutes climatisées, équipée d’une TV (sauf les chambres confort) et de portes iso phoniques.

Elles sont munies de lit queen size et d’une coiffeuse aux lignes épurées.
La salle de douche attenante reflètent cette modernité classique : vasque à la forme géométrique, sobres carreaux, douche à l’italienne revêtue de galets beige clair.

Munie de lit king size, d’un coin salon, de salle de douche avec double vasque, d’une kitchenette avec micro-ondes, d’un mini réfrigérateur et de  facilité thé-café, les juniors-suites de 50m2 vous accueillent dans un décor chic et sobre.
La première, située au rez-de chaussée est agrémentée d’une terrasse face à la mer, idéal pour contempler la ligne bleue de l’horizon.
A l’étage, la deuxième offre une vue imprenable sur le lagon. Elle est à l’image de celle du rez-de-chaussée sans la terrasse.

Conçue telle une suite digne des plus grands hôtels, la master suite de 120 m2 mêle confort et luxe discret, beauté et harmonie.
On y pénètre par  un magnifique  salon en cuir blanc climatisé dont les larges baies vitrées permettent de profiter pleinement de la vue.
Habillée de blanc et de chocolat, la chambre dégage une impression de bien-être et de calme.

Elle est couplée d’un grand dressing, d’une kitchenette et d’un espace coiffeuse.
La salle de bain attenante a été pensée comme une véritable bulle de sérénité où vous prendrez le temps de prendre soi de vous.
Une douche extérieure a été aménagée pour profiter de la douceur du climat tropical.

Dominant l’océan, la terrasse en teck de 180 m2 a des allures de pont de paquebot. Elle se prolonge par un bar entièrement équipé. D’ici, le spectacle est enivrant : une palette de bleu à couper le souffle et la barrière de corail qui se dessine au loin.
Entre ciel et mer, c’est l’endroit idéal pour un bain de soleil, les yeux perdus dans l’infini grand bleu.
Le soir venu, avec comme seul toit la voute étoilée, c’est le lieu rêvé pour siroter un cocktail exotique tout en profitant de la douceur des Alizés.

La villa Isabelle appartient à ces nouvelles architectures qui ont su marier l’art de vivre tropical au design contemporain.
C’est une villa de rêve qui fera le bonheur de ses hôtes fortunés qui le temps de leur vacances oublieront le stress du quotidien et la vie trépidante des grandes mégapoles.

Demande
2017-08-16T08:52:56+00:00

Leave A Comment

Translate »