La sirène

Location villa Martinique : La Sirène

à partir de 400€/Nuit 

DescriptifEquipementsServices villaServices hôteliers
5 ChambresClimatisationLinge de litEn option
4 Salles de doucheLave vaisselleServiettes de toilette
14 CouchagesLave lingeServiette de plage
 PiscineEquipement repassage
Lit-bébé
Wifi
 Télévision TNT

La Sirène était une frégate portant 30 canons qui fut envoyée aux Antilles en 1760.

Aujourd’hui, la villa qui porte son nom au Diamant vous embarque pour un voyage inoubliable dans un décor où meubles coloniaux, anciennes gravures, canons d’époque et confort moderne se mêlent dans une délicieuse insouciance.

Entièrement tournée vers la mer des Caraïbes, la villa La Sirène offre un panorama époustouflant sur la baie du Diamant : une vue féérique à 180° sur le fameux Rocher du Diamant et le Morne Larcher.

Face à vous, un véritable paysage de carte postale… un pur bonheur à chaque moment de la journée…et aussi accès direct à la plage.

Moderne et fonctionnelle, la cuisine teintée de bleu turquoise rappelle que la mer et toute proche.

La cuisine moderne et fonctionnelle teintée de bleue rappelle que la mer est toute proche.

Le salon est un plaisant espace de vie chargé de fauteuils en tissu et d’une opulence d’objets de la mer.

La villa abrite cinq chambres climatisées.

La chambre principale est un hymne à l’élégance tropicale. Meublée d’un lit 160×200 à baldaquin, d’une console et d’un fauteuil bergère, elle s’ouvre sur une terrasse offrant une vue magnifique sur la piscine, la mer et le Rocher du Diamant.
La salle d’eau attenante aux tonalités naturelles est munie d’une douche à l’italienne, d’une vasque et d’un WC.

La deuxième chambre s’habille de bleu Caraïbe et de bois blanc pour vous recevoir dans un univers bord de mer. Elle est meublée d’une coiffeuse et d’un lit 140×190 encadré de chevets.
S’ouvrant sur la terrasse, elle offre une belle vue sur la mer.

Tournée vers la mer, la troisième chambre vous accueille dans une ambiance marine avec son mobilier en teck foncé. On y trouve un lit 160X200 accompagné de ses chevets, deux lits superposés, un bureau et un miroir en bois flotté.

Dans la quatrième chambre, un mur rouge apporte une touche de dynamisme et met en valeur un grand lit à baldaquin en bois foncé.

La cinquième chambre peut accueillir trois personnes grâce à un lit 140×160 en laurier des Andes surmonté d’un lit mezzanine.

La terrasse qui prolonge allègrement la villa vous invite à profiter de la douceur du climat tropical et d’une vue exceptionnelle sur l’infini grand bleu. Véritable pièce à vivre, elle est parsemée de lieux de convivialité. Tantôt salon, tantôt salle à manger, elle propose un cadre de rêve pour se prélasser, siroter un apéritif ou encore partager un bon repas en famille ou entre amis.

En contre bas, un solarium pour se faire bronzer, une piscine 8m X 3 m pour se rafraîchir et un carbet pour se faire masser en se laissant aller au doux murmure des vagues.

Partout, le spectacle est à vous couper le souffle. Chaque un instant devient magique à vivre et à partager vous laissant un souvenir qui restera inscrit à tout jamais dans votre mémoire …

On peut dire de la Villa La Sirène qu’elle fait partie de ces adresses que l’on quitte avec regret et l’envie d’y revenir très vite.

Demande
2017-08-16T07:24:21+00:00

Leave A Comment

Translate »