akaya

Navigation ::Home/akaya
akaya 2017-04-07T09:53:36+00:00

Akaya parfums Martinique

Créateur de parfums tropicaux et artisan bijoutier en Martinique

logo-akaya

Akaya est le nom créole d’une petite fleur endémique à la Martinique.
Rachana, parfumeur et créatrice de la boutique, vous propose un voyage au coeur des senteurs tropicales avec ses parfums fabriqués localement avec de l’alcool issu de la canne à sucre et du Rhum agricole Martiniquais AOC.

Avec des senteurs uniques au monde laissez vous transporter dans un univers singulier où le voyage olfactif se prolonge au delà des océans. Chaque senteur, mélange de mille saveurs locales est un petit de Martinique que l’on peut garder avec soi.

Les plus curieux pourrons observer le pesage, le glaçage, et la mise en bouteille des parfums à la boutique se situant au coeur de la Marina des Trois-ilets. Les bonbonnes de macération en inox et les jarres en verre où maturent les mélanges de fragrances donnent un flair particulier à la boutique qui ouvre ainsi les coulisses de la parfumerie au grand public.

akaya-parfums-martinique-1

La boutique vous permettra d’emporter avec vous les meilleures senteurs de la Caraïbe.

Akaya, c’est aussi des bijoux, pièces uniques élaborées exclusivement avec de l’argent massif 925 poinçonné et des matières premières naturelles tel des graines, du bois, des coquillages, des pierres-semi précieuses : Turquoise, œil de tigre, rubis brut, aigue-marine brute, hématite, améthyste, quartz rose, etc..

Dans l’atelier du bijoutier “Yannick” vous pourrez observer les techniques de fonte, de laminage et de modelage de métaux précieux.
Vous pourrez également assister au montage de votre parure personnalisée ou la reproduction en argent massif d’un coquillage que vous aurez ramassé.

akaya-bijoux

Translate »